Commentaire de kitamissa
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quel complot ?..............
alors comme ça,la femme de chambre serait un agent féminin de la DGSE,ou de la CIA ? et on aurait préparé un coup monté ?
quelle conspiration ? tout le monde sait que DSK a un problème de braguette ,c’est plus fort que lui !
c’est dur à avaler hein ? la Gauche s’est faite baiser pour 2012 par son leader qui voulait niquer une pauvre fille du petit peuple !
ce qu’il se proposait de faire également avec le petit peuple de chez nous !
allez hop,au gnouf et qu’on n’en entende plus parler !
