Commentaire de epapel
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai toujours été hostile à une candidature DSK. J’exprime seulement qu’il est mal barré.
J’ai toujours été hostile à une candidature DSK. J’exprime seulement qu’il est mal barré.