Commentaire de Mr Mimose
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ho les complotistes calmez vous un peu, on en a deja assez avec le 11/09 et Ben laden n’en rajoutez pas pour DSK svp !!
Bientot vous allez nous sortir que se sont les martiens qui sont derrière tout ça !
