Commentaire de joelim
sur DSK l'hallali ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est normal, il est d’un parti concurrent. Si des socialistes s’étaient apitoyés sur cette femme de chambre (ce qui aurait été un peu tôt non vu le peu qu’on sait/savait) on les aurait taxés de lâcheurs et d’opportunistes. Surtout à droite. Non ?
Tout ça est le bal de l’opportunisme politique, et c’est plutôt abject.
