Commentaire de perlseb
sur Bernard Debré accuse DSK d'autres agressions sexuelles au Sofitel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 16 mai 2011 17:45

Dommage pour lui il est difficile d’envisager cela sérieusement.

Ah bon. Vous êtes d’un naïf ! Je veux bien toucher 1 million de dollars pour aller griffer le torse de DSK et l’accuser de viol. Il suffit juste de bien jouer la comédie pour toucher le jackpot ? Encore une fois, c’est trop con et on a déjà vu ça en film. Vous manquez d’imagination.

Pour moi, DSK n’est pas si con pour être tombé dans un piège où il aurait craqué sexuellement. Il est tombé dans un piège où tout était monté autour de lui sans qu’il n’aie rien pu faire. J’imagine son incompréhension après avoir été griffé par une femme de ménage... Et puis, subitement, la découverte du vrai monde dans lequel il vit lorsqu’elle porte plainte... Je pense que DSK en sait plus sur la vie maintenant, et à ses dépens.

Il y a déjà beaucoup d’éléments trop peu crédibles. Les attaques de l’UMP très maladroites, des réveils soudains d’anciennes histoires de viols ratés, les tarifs des prostituées (même de luxe) par rapport au salaire de DSK, la porsche histoire de préparer le dégoût, le fait que le femme de ménage reconnaisse son agresseur (mort de rire !). C’est trop gros et plus c’est gros, plus ça passe.


Voir ce commentaire dans son contexte