Commentaire de Frederis
sur 2012 : DSK out !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La gauche a perdu un très bon candidat, certes. Mais Sarko reste. Et c’est le meilleur V.R.P des idées de gauche !
La gauche a perdu un très bon candidat, certes. Mais Sarko reste. Et c’est le meilleur V.R.P des idées de gauche !