Commentaire de dominise
sur DSK, des faits troublants
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Soyons clair le complot est seulement une branche de l’alternative où l’autre branche est la culpabilité.
Je répète, à ce stade, on ne peut qu’explorer les deux branches dont l’une est forcément un complot. N’ayant aucun fait vraiment avéré, on ne peut faire que des hypothèses.
Pour les durs de la feuille (il y en a) la logique dit que l’alternative à la culpabilité est le complot(1). Cette phrase vaut pour tous les cas comprenant deux personnes impliquées donnant des versons différentes.
Amusez vous à relire certaines réactions à ce fil desquelles on peut extraire l’illogisme suivant : « l’alternative à la culpabilité est la.... culpabilité ».
On dirait du Pinochet : « l’alternative à la dictature est la ...dictature... »
(1) je sais que ce mot fait peur. J’aurais pu dire manipulation ou autres....mais un chat est un chat. (j’exclus celui de Schrödinger qui est à la foi mort et vivant)
