Commentaire de Jean-Pierre
sur In bed with DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ben ça,alors,ici(Provence) les cerisiers ne sont pas tous encore chargés de cerises..je vais les surveiller,merci de l’info !Bientôt les cigales, super !Et le rossignol(philomèle) chante jour et nuit,c’est bouleversant de voir comme il s’esquinte pour se trouver une copine,il ne songe pas du tout à foncer dans son nid,ni à lui arracher son sous-tif,brave type !Il attend,quoi...A part ça ,madame Bénédicte Desforges,je regrette de ne trouver dans votre péroraison coléreuse et pleine de jurons hyper sexualisés aucune allusion à une femme supposée agressée et dévastée par un gros plein de soupe puissant et arrogant...Comme quoi,la solidarité féminine,c’est(aussi)du bidon..Dommage !
