Commentaire de epapel
sur DSK libéré. Le frère de l'accusatrice s'évapore dans la nature !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epapel epapel 21 mai 2011 23:03

ET s’il y avait la moindre perspective de complot, comment se fait-il qu’un équipe entière d’inspecteurs de l’unité spéciale des victimes se soit faite bernée alors qu’elle est composée de professionnels de ce type d’affaire.

La thèse du complot implique au choix :
- l’incompétence de l’unité spéciale des victimes
- la complicité de cette équipe et du chef de la police

Sans compter des complicités au sein de Sofitel (groom, gestionnaire du planning, direction), et pourquoi pas tant qu’on y est celle de Bernard Debré qui connaît personnellement le staff de l’hôtel dit-il et voilà le lien établi avec qui vous savez.

Mais ça ne tient pas debout, voyons !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor