Commentaire de jako
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Bernard, ce n’est pas le n....e qui revient mais sa forme la plus perverse qui a immédiatement suivi, le totalitarisme.
Conférer Annah Arendt et plus récement Yves Charle Zarca
