Commentaire de Alois Frankenberger
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
N’oublions pas qu’on vote pour toute personne qui a envie de se présenter aux élections et qu’on peut contester tout ce que font les politiciens, entreprises, lobbies et autres.
Ceci est bien la preuve que nous vivons dans des démocraties robustes mais pas dans un monde qui fonctionnerait selon les désirs - voire les délires - de l’auteur.
Pour qu’un pays fonctionne selon les désirs d’un individu il faut instaurer une dictature comme en Corée du Nord, à Cuba, en Syrie ou en Iran.
