Commentaire de slipenL’air
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenL’air
26 mai 2011 10:30
Le fascisme c’est ferme ta gueule... !
La démocratie c’est cause toujours... !
