Commentaire de noop
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un Etat policier ? Ici ? Chez nous ?
Mince !
En revanche, je crois effectivement qu’une bonne partie des élites, mais aussi du peuple est mure pour le totalitarisme. Pas celui de grand papa, non un totatlitarisme « doux », avec justement du pain (cher juste à la limite) et des jeux (là pas cher du tout) mais très peu de police. Pas besoin de police pour contrôler un peuple que l’on a détruit, qui n’existe plus. On lui dit même, qu’il n’existe plus, sans rien craindre de sa part.
