Commentaire de pallas
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Totalitarisme oui, mais de quel sorte, certainement pas les idéologies du passé.
Le monde ne devient pas nazis, c’est la résurgence d’individus qui sont desesperés qui viennent de comprendre qu’ils ont vendu leurs ames au diable (imagé), et qui n’ont plus rien.
Les idéologies sont une forme de se sentir exister, tel que la religion, nation, etc etc.
Mais derriere tout ça, la machine controle notre monde et nous sommes devenu les servants de nos créations et chaque jour un peut plus, nous perdons toute utilité pour Le Systeme que nous avons crée et rendu presque totalement autonome.
