Commentaire de Kalki
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez tous mal analysé le nazisme et vous l’avez vu comme des aveugles : vous l’avez vu adoucit voir attrayant et protecteur ca c’est son apparence
dans les faits
Ce n’est pas un totalitarisme : la finalité est une société sans classe soit une société féodale , c’est a dire avec des SUPER SEIGNEURS, dans un monde ultra technique
l’être humain n’est rien : rien qu’une machine a servir ou a mourrir
Vous l’avez très mal analysé
