Commentaire de srobyl
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Bernard Dugué
« L’humanité est divisée depuis qu’elle existe en dominants et dominés alors pourquoi vouloir troubler l’ordre naturel des choses ?
Très bonne interrogation, sur le ton de l’ironie désabusée..
.Il le faut, pourtant : ne sommes-nous pas par essence des êtres »dénaturés" ?
