Commentaire de Aspiral
sur SarKampf, fricKampf… : douce nazification du monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme la conscience est lente ! Ça fait bien longtemps que je hurle sur tous les modes qu’on n’a pas tiré les leçons du scientisme qui a conduit au nazisme et au stalinisme. Maintenant, je crois que c’est trop tard.... il faut préparer le nouveau monde pour ceux qui resteront après l’inéluctable catastrophe !
