Commentaire de BOBW
sur Je suis pour !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La plupart des 2 roues :motards,cyclistes sont pour et devraient se
manifester, manifester,résister protester et agir avec toutes les « Vaches à
lait » contre le monarque,grand spécialiste de la « Traite Mécanique ». 

