Commentaire de jymb
sur Je suis pour !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
n’hésitez pas, en ce moment les pétitions de francais, contraints à la mobilité mais exaspérés par le tir aux pigeons, se multiplient sur la toile.
vivement un mouvement politique, seul moyen de mettre la pression sur les élus courants aprés les voix de leur ré-élection...
