Commentaire de Louise
sur Je suis pour !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans mon village, tous les conducteurs se sont fait piéger au moins une fois en arrivant dans la commune voisine. En effet on y arrive par une route descendante, et l’accélération se fait toute seule... Difficile de maintenir le 50...Tous les gens que je connais se sont "fait prendre à - de 60 km/h... et moi à 51 ! Et hop : 90€...
