Commentaire de non667
sur Je suis pour !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est indiscutable que les limitations de vitesses sont organisées en pompes à fric
sinon le barème géré informatiquement (c’est facile actuellement ) serait :
dépassement : = tolérance 10 km (comme avant ! je rappelle une graduation compteur = 5
km/h )
au dessus de >10km/h jusqu’à >40km/h 9€/km
- 1pt arrivé au >+20
2pt au +30
3pt au +40
au dessus de >40km/h 150€/km - 6pt à 3ans de suspension par juge
aucun parti ne le propose ?
