Commentaire de HELIOS
sur Twitter & Facebook : Armes de démocratie massives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 30 mai 2011 19:10

c’est bien vrai, la censure existe et ce n’est que le debut !

vous vous souvenez des promesses : «  »mais non, ce n’est pas de la censure, c’est juste contre le terrorisme et pour proteger nos enfants des pedophiles«  »....

puis, sont passé par la les sites de jeux. la censure est tombée et bouche cousue, les bien pensant opposé au jeux, ou qui ne jouent pas ont detourné la tête...
une nouvelle censure est arrivée AUJOURD’HUI. Les sites ayant une liste des Point GPS où se trouvent un radar sont INTERDIT (et donc seront censurés comme il se doit)

Alors, voila, la liste ne fait que commencer, je repete : terrorisme, pedophilie, jeux, information communautaire sur les radars.... et DEMAIN ??? vous vous taisez tous, parce que, les radars, vous respectez la vitesse, hein ?

Que se passera-t-il lorsqu’il la censure commencera a vous toucher, vous ??? que pourrez vous faire, vous qui vous taisez maintenant ? quand on fermera Agoravox parceque le site n’est pas homologué « democratie ready » et que ses avis, les votres, seront jugés innaceptables... comme la liste des radars ???

Bonne soirée, si possible


Voir ce commentaire dans son contexte