Commentaire de Bibi32
sur Je suis pour !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La voiture sans chauffeur ? Et si elle bogue ? Même sur les avions de ligne, on laisse deux pilotes....
La voiture sans chauffeur ? Et si elle bogue ? Même sur les avions de ligne, on laisse deux pilotes....