Commentaire de sleeping-zombie
sur Je suis pour !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel capharnaüm... (merci la correction automatique)
Plein de bonnes idées, quel dommage que ton 1er exemple soit si.... comment dire ?
Faisons une analogie..
Je suis pour une vrai brigade des mœurs qui traqueront les pédophiles s’attaquant à des enfants de 5 ans, et non pour « pigeonner » celui qui s’offre une extra de 15 ans au lieu de 16...
si tu ne confondais pas « vitesse normale » et « vitesse maximum autorisée », tu ne te ferais jamais pigeonner...
