Commentaire de xray
sur Les intellectuels faussaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xray 30 mai 2011 20:59


Un intellectuel, c’est un mec. … Il est capable d’expliquer de long en large, de haut et de travers, comment la machine elle marche ! … Y-a pas de machine. Le mec ! 


- Dis papa ! C’est bien payé, le métier d’intellectuel ? 
Assurément, mon fils ! Dans un monde en pleine accélération face à un mur, le métier de menteur,  c’est ce qui gagne le mieux ! 

http://conquistador-space.over-blog.fr/ 



Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor