Commentaire de Bernard Dugué
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est en effet un orage mais un orage qui ne se déroule pas comme il y a dix ou vingt ans
Une fois évaporé, l’orage a laissé une température chaude. Je fais confiance à mes observations, après, question météo, je ne suis pas météorologue. Je persiste à penser que 2011 est une étrange année. J’ajoute au passage l’épisode Ben Laden. C’est une manière de voir et ma foi, l’appréciation de Madame Michu est toute aussi pertinente. A pluche
