Commentaire de Mohad Dib
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut bernard....
ce que je trouve etrange c’est notre desir incompressible que tout soit tout le temps pareil ,regulier.........ne change jamais....amoureux pour l’eternite....ca s’appelle etre mort... ???
a part ce qui est mort, il n’y a rien nulle part qui soit de cette nature, et la je parle de la mort du corps physique..
se pourrait il que le cerveau humain, enfin la partie que nous utilisons soit totalement debile ?
une bonne question ne necessite pas de reponse...
lorsque un probleme est vu dans son integralite , la reponse vient toute seule...
