Commentaire de Pyrathome
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que l’on est pas au bout de nos surprises, Bernard.....
Avez-vous remarqué cette coincidence entre événements naturels et délicquescence humaine ?
Le mode de fonctionnement actuel de nos sociètés pose beaucoup plus de problèmes que l’on ne peut en résoudre.....mais qui influence qui ? la nature ou l’esprit ? la terre en tant que planète vivante aurait-elle vraiment une conscience tel que décrit par Lovelock ??
Si tel devait être le cas, on a du souci à se faire dans les prochaines années.....
