Commentaire de BisonHeureux
sur Daniel Cohn Bendit boude la convention d'EELV
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tous derrière Eva,elle a quand même osé dire à Elkabach dans l’émission Bibliothèque Medicis sur PublicSénat qu’il faisait partie de l’oligarchie !
Quant à l’arrogant Mr Woerth,lundi soir dans Mots Croisés d’Yves Calvi,il a déclaré que la candidature d’Eva Joly était un danger pour la France(sic) !
C’est elle qui leur fait le plus peur !
http://evajoly.fr/2011/05/22/tribune-deva-joly-je-serai-la-candidate-de-la-sortie-du-nucleaire/
Elle représente la révolution démocratique que nous attendons depuis si longtemps !!!!
Hasta la libertad
