Commentaire de Herlock Sholmes
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand je discute avec des anciens, beaucoup me disent qu’on se croirait en 1939 !
Ils sentent qu’un « cataclysme humain » est proche...
Une 3ème guerre mondiale ?
Il est vrai qu’avec cette bande de fous, et de gangsters sanguinaires, qui nous gouvernent, rien ne tourne plus rond sur notre terre...
