Commentaire de slipenL’air
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenL’air
1er juin 2011 15:17
Encore plus inquiétant
Les jeunes de la cité ne brûlent plus les voitures....
ça fait peur.
