Commentaire de Loatse
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ni Dieu ni Diable, kerjean ! On est assez c..s pour s’auto détruire tous seuls.... :(
