Commentaire de BOBW
sur Cette étrange année 2011 annonce-t-elle un chaos pour 2012 ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Extra trés bonns problèmes :
- Par la réforme du système alimentaire qui doit passer par davantage d’investissements dans l’agriculture paysanne et familiale, la valorisation des ressources naturelles, un meilleur accès aux marchés pour les petits exploitants.
- la lutte contre le gaspillage de l’eau .......
-Stopper la domination outrancièrement juteuse des quelques grandes multinationales sur les marchés des matières premières agricoles et de semences.........
Quelles actions sèrieuses notre gouvernement a-t-il envisagées pour les résoudre ??

