Commentaire de velosolex
sur La barbarie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 4 juin 2011 08:09

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais cela ramène le pays à ces heures les plus sombres, celle de l’occupation et de tous ces corbeaux dénonçant à tour de bras, sans preuves, mais avec beaucoup de jouissance....
J’ai été scandalisé par les propos de Ferry, ce soit-disant philosophe.Les gars du café du commerce prennent plus de précaution quand ils parlent... Qu’est ce qu’il lui a pris de péter pareillement les plombs. Sentiment de toute puissance, bêtise racoleuse ? Le journaliste qui l’interrogeait a bien senti visiblement le coup pourri, et a tenté de l’arrêter .
En vain, la locomotive folle était lancé. 
S’il faut évidement dénoncer tout passage à l’acte,et acte de violence, il faut dénoncer autant ce genre d’ineptie, qui amène un climat délétère dans le pays.
Coupons court à une satisfaction personnelle de voir un puissant trainer dans la boue, ou une personnalité que nous n’aimons pas. Autant de pièges pour nous faire perdre notre libre arbitre, et nous mettre du coté de cette foule stupide, déconnectée de l’intelligence et de la lecture des faits. 
Faut-il rappeler ce qu’est une rumeur, son fondement, le climat qui peut expliquer sa présence et sa profusion.
 On sait que c’est un cancer qu’il faut éradiquer dés sa naissance.
Les prétextes fallacieux et soi-disant moraux dans lesquels elle se parent ( : tout doit être fait pour lever le silence dont sont victimes notamment les femmes et les enfants), ne doivent pas faire illusion.
Ce qu’on vous propose ici, c’est de vous couper la jambe gaucher pour soigner la jambe droite de la gangrène !.


Voir ce commentaire dans son contexte