Commentaire de Bovinus
sur Bougez-vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Georges Bernanos, un autre résistant que vous ne connaissez probablement pas, avait écrit ceci dans un de ses livres :
« L’optimisme est une fausse espérance à l’usage des lâches et des imbéciles ».
J’ai lu quelques-uns de vos commentaires, ils sont tous plus odieux les uns que les autres. Vous avez manifestement quelque chose contre ceux qui rejettent le monde tel qu’il est aujourd’hui et essayent d’en imaginer un autre. Vous avez le droit d’être désespéré et de vouloir absolument crever à tout prix sur le bord de la route, mais pourquoi vous acharner à en appeler d’autres à en faire autant ? Vous ne pouvez vous résoudre à crever seul, c’est cela ?
Ne vous inquiétez pas : les patrons, les banquiers, les médiacrates, les ploutocrates, les parasites intellectuels et les larbins de toute cette racaille sont condamnés à brève échéance. Vous aurez bientôt de la compagnie.
