Commentaire de Vipère
sur Bougez-vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Bulgroz
Une fois n’est pas coutume, qui n’eût cru ? Je suis d’accord avec vous !
S’indigner, pour s’indigner ne mène à rien.
Après s’être indignée gentiment, seule ou à plusieurs , l’on rentre tranquillement dans ses pénates, reprendre le cours plan-plan de son existence, selon la vision pépère de S. HESSEL.
