Commentaire de Pyrathome
sur Eruptions solaires et centrales nucléaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bingo !! Vous cernez parfaitement le risque probable.....
Les systèmes de contrôle et de sécurité sont-ils blindés de façon telle qu’ils supporteraient des flux intenses de particules (effet EMP, impulsion électromagnétique) ?
Oh non !! si cela devait se produire, ce qui est hautement envisageable, ce serait le parc mondial, c’est à dire presque 400 centrales qui ne seraient plus refroidies et donc les mêmes scénarios qu’à Fukushima, autant dire la fin du monde......
