Commentaire de drlapiano
sur Eruptions solaires et centrales nucléaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Anti-Nuk Anti-Capitalistes Anti-Mondialistes, Anti-Sarko, Anti-Vie : l’ internationale de la peur.
Bonjour l’avenir, bande de vieux (j’allais dir c.. oups je me suis retenu à temps !).
