Commentaire de Chris83
sur Novatrice ! La promotion de ses turpitudes par l'Éducation nationale…


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Chris83 10 juin 2011 07:50

Qui a remporté le marché de cette campagne de pub ? Lui apparemment, ou je ne sais pas lire...

17.000 recrutements de jeunes tout frais sortis de Bac + 4 payés au plus bas pour le salaire de départ, contre 34.000 suppressions d’un personnel payé évidemment plus cher et même beaucoup plus cher... C’est que du tout bon pour l’E.N....

Si on considère l’économie faite grace à ces suppressions (allez... pour un salaire moyen mensuel de 2.000 €, ça fait 34.000 salaires à 24.000 € annuels = 816 millions d’€) et le paiement de ces 17.000 recrutements (pour un salaire moyen de 1.500 € mensuels, ça fait 18.000 € annuels = 306 millions d’€...)

le gagant est !... l’E.N. avec une économie de 510 millions d’€ !

Alors 1,3 millions d’euros payés pour une campagne de pub... Ben c’est pas grand chose sauf pour l’heureux « Planneur Stratégique Junior » de la campagne de pub (mais qui est donc cet Alex HARDOUIN ? )


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