Commentaire de Ray Volté
sur Le problème de la bactérie tueuse ne vient pas des concombres, ni des graines germées, mais bel et bien de nos bulletins de votes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ray Volté 11 juin 2011 14:30

une bactérie qui résiste à 8 antibio. 


Mutation naturelle impossible. La bactérie à été manipulée. Par QUI ? on ne le saura jamais.

J’étais jeune à une époque où les conditions d’hygiène n’étaient pas celles de maintenant, salmonelles et autres bacilles ou bactéries pullulaient, on vivait avec profitant d’une vaccination naturelle. Nous avions de temps en temps des diarrhées qui passaient naturellement en deux jours.

Rappelez vous du pain maudit de Pont St Esprit, qu’a t-on entendu à l’époque, l’ergot du seigle à eu bon dos, comme les graines germées aujourd’hui. Derrière les graines germées, le discrédit sur le bio. Le bio ne rapporte pas assez à le finance, tuons le pour le profit de l’agriculture intensive. 

A l’échelle mondiale, une maffia est en guerre contre la civilisation actuelle. Vaincra t-elle ou sera t-elle vaincue par la raison ? Nous avons perdu nos repères et nous nous gavons des saloperies qui nous sont présentées bien emballées par la publicité. Elle nourrit les médias et nous, nous allons crever, empoisonnés et spoliés. Quel bel avenir pour la jeunesse. Les années d’espoir d’un jour meilleur que certains ont connu après 1945 sont révolues. La cause n’est pas à chercher dans mai 68, mais dans l’hégémonie d’un capitalisme sans morale.
     

Voir ce commentaire dans son contexte