Commentaire de flo
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pauvre type c’est tout ce que ça vaut comme commentaire !!!!
Pauvre type c’est tout ce que ça vaut comme commentaire !!!!