Commentaire de koz
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez raison de montrer votre capacité à l’échange et au dialogue. Cela donne certainement une bonne image de l’opinion que vous prétendez défendre.
