Commentaire de Mmarvinbear
sur Se battre pour le « mariage » gay ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 13 juin 2011 18:57

«  Il est très surprenante de constater qu’une communauté des plus progressistes (puisqu’ils cherchent à faire evoluer les mentalités) s’attachent à quelque chose d’aussi traditionnel que le mariage. »  : Ce paradoxe n’est qu’une apparence. Vous croyez à tort que le mouvement gay est d’un bloc. Mais ce n’est pas le cas. Il y a autant, à peu près, de gays qui veulent pouvoir avoir la possibilité de se marier que d’autres qui s’en foutent.


Le point d’accord entre les deux camps est qu’ils trouvent le triptyque Dragées-Tulles-Cohortes de voitures kaxonnantes du plus dernier ridicule...

« Et après, est ce qu’après avoir obtenu le droit de ce marier, soit disant pour des principes d’égalité, alors que les homo ne remplissent pas les même obligations que les autres citoyens, puisqu’ils ont choisi, par leur sexualité, de ne pas avoir d’enfant (et donc de perpétuer la société dans laquelle nous vivons). Que voudront ils le droit d’avoir des enfants ???? » : 

Il faut bien différencier l’amour de la reproduction. On peut aimer sans avoir envie d’avoir d’enfant (même chez les hétéros) et avoir un enfant sans aimer.

Nous avons la chance d’être une espèce qui a suffisamment de maîtrise de son intellect pour savoir dissocier ces deux aspects.

Cela fait que peut se marier n’importe quel couple hétéro même si ce dernier a choisi de ne pas avoir d’enfant, alors qu’ils en ont la possibilité biologique.

Dès lors, pourquoi leur permettre de se marier ? Le mariage, en toute logique devrait être réservé à un couple qui a déjà des enfants.

Partant de là, un couple qui se révèle stérile devrait voir l’union annulée, ne le pensez-vous pas ?

« Si leur choix, leur préférences, que je conteste ni ne critique, les poussent à devoir se priver de quelques actions civiques (et qui en plus sont compensé par des équivalents comme le pacs) qu’ils assument leur choix ou leur préférences. » : 

Par définition, on ne peut assumer les conséquences que d’un choix.

S’il y a bien une chose que les hétéros doivent comprendre, c’est que l’homosexualité n’est PAS un choix. C’est une nature. Nous le sommes, ou pas. Mais personne ne nous demande notre avis. Personne ne vient nous demander à un moment quelconque « pour votre vie sexuelle, voulez-vous une attirance pour le sexe opposé, le votre, ou les deux ? ».

A la limite, le seul choix que nous ayons, c’est d’accepter notre nature ou pas. 

L’expérience montre bien cependant que tous ceux qui luttent contre leur nature voient au final leur vie devenir un désastre. Ils se forcent à aimer une personne qu’ils ne désirent pas. Plus grave, ils ruinent aussi la vie de cette personne. 

Que dire de leurs enfants, quand ils en ont. Croyez-vous qu’ils soient heureux d’apprendre qu’en toute logique, ils n’auraient pas dû exister ? Croyez-vous qu’ils soient heureux d’apprendre qu’ils doivent leur existence au mensonge, à la dissimulation, à la tromperie, à l’hypocrisie ?

J’en connais, et croyez-moi, le résultat n’est pas beau à voir.




Voir ce commentaire dans son contexte