Commentaire de Generaldezo
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ha ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne ! ha ça ira ça ira ça ira les aristocrates on les pendra !
dominique Galaouzeau de villepin
nicolas Sarkozy de nagy bosca
renaud donnedieu de vabres
Gilles de robien
Comment avec un tel pedigree peut-on prétendre agir au nom du peuple ???
Nous allons droit vers une révolte, la chiraquie a volé la voix du peuple en 2002, leur mensonge les discrédite, et ce n’est pas sarkoleon qui va changer les choses, sauf peut-etre en pire !
