Commentaire de jluc
sur La Libération (20) : un document, écrit en 1943, analysait déjà l'aviation japonaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jluc
15 juin 2011 12:27
le taux de montée ? correspond à la vitesse
pour monter d’une certaine hauteur ?
______________
Pour se mettre dans l’ambiance... Une trop courte bande annonce d’un jeux vidéo à venir sur la
bataille du Pacifique (humm les avions qui virevoltent dans le ciel + musique
haletante)
Ils ont même modélisé un avion expérimental à ailes canards qui
fit sont premier vol en aout 45 (ça n’empêche pas de le voir au combat
) : le Kyushu J7W1 Shinden (je suis un expert gogol)
http://en.wikipedia.org/wiki/Ky%C5%ABsh%C5%AB_J7W
http://les-avions-de-legende.e-monsite.com/rubrique,kyushu-j7w1-shinden,286747.html
