Commentaire de morice
sur La Libération (20) : un document, écrit en 1943, analysait déjà l'aviation japonaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Mais en fait la faiblesse de l’aviation japonaise fut celle de son industrie métallurgique » pas vraiment : c’est davantage un problème de manque de direction sur les recherches : le japon savait faire des turbos, comme expliqué dans l’article.
