Commentaire de jluc
sur La Libération (20) : un document, écrit en 1943, analysait déjà l'aviation japonaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jluc
15 juin 2011 14:00
avec les histoires d’avions je suis aux anges
Le Shinden mytique ! ha, c’est pour cela que l’on
trouve une « foultitude » (comme vous dites) d’images.
J’étais tombé sur celui-ci, ça doit être pas mal aussi.
Allez, je me permet :
Et un, et deux, et trois Zéro ! c’est le troisième article qui parle du Zéro
