Commentaire de non667
sur La mort dans l'AME
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à taverne
le bas du front dit qu’il n’est pas débiteur ne serait -ce que de 1 centime vis à vis des étrangers et qu’il ne voit pas pourquoi le gouvernement viendrait lui prendre dans la poche en tant que contribuable !
par contre je suis pour que les TAVERNES généreux avec l’argent des autres fassent une caisse « taverne -ame » qu’ils alimenteraient de leurs dons !
bizarre ça ne leur est jamais venu à l’idée ?
