Commentaire de Ariane Walter
sur Buisson et Besson. Raspoutine et Mini-Moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 19 juin 2011 12:07

Salut fred !!!

Oui, j’en suis. tu t’en doutes. De nuit dans les cimetières avec des pots de peinture et de jour dans les tribunes des stades !!!

A te dire vrai, la dangerosité de Sarkozy est telle qu’on n’a même pas besoin d’aller jusqu’à le taquiner pour ses origines !

Enfin ,ouf, j’ai trouvé sur ce lien un fan de Buisson !
il y en a un !
Frédéric Lyon !!!!!!

Ah ! le multiculturalisme d’Agoravox !!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor