Commentaire de schwitters
sur Le parfait échec sécuritaire du trio Sarkozy, Hortefeux et Guéant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne l’avais pas lu avant de réagir... la réponse de ceux qui aiment le système est spontanée et imb., mais ils peuvent se targuer d’être dans le fonctionnement humain le plus banal et souvent majoritaire...................
